Fete Angelique …

Y a t il plus merveilleux que de passer un dimanche avec des enfants aussi disciplinés, spontanés et si angéliques.

Y a t il plus apaisant que de faire sourire ces enfants en leurs apportant des cadeaux de Aid Sghir…

Ces petits m’aident à apprécier davantage ma vie , ces petits font dorénavant partie impérative de ma vie … les côtoyer,  me fortifie et m’incite à encore donner et donner…

Merci JVS, Merci a l’association Maghreb EL ghad…

MyMyselfAndI

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ftour Collectif Centre Personnes agées… De la bonne compagnie est par ici

Tout le Monde en rit de bon coeur , nous avons su voir des sourires sincères , des fous rires et des éclatements de joie et de bienveillance …je me suis sentie chez moi , accueillie , adorée et bercée par ces gens … Que Dieu les gardent en bonne santé et les aident à mener le reste de leur vie en toute sérénité et Amour…

Merci JVS (Je Veux Sortir au Maroc).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

les Schtroumpfs……………..de retourrrrrrrrrrrr !

Et oui qui n’a pas , enfant, etait fannnnnnnnnnnnnnnnn des Schtroumpfs ,  BABA SANFOUR 🙂 , que de beaux souvenirs d’enfance qui ne le seront plus , Mesdames, Messieurs les Adultes , Schtroumpfs sont de retourrrrrrrrrrrr avec un film indedit en 3D . J’ai hate a ce que ca soit diffuser bientot dans les salles de cinema au Maroc..