une lettre …

Elle n’a jamais été de celles qui refusent l’affrontation , ni de celles qui cherchent à briser des coeurs , parce que le sien en a connu … 
 
elle sait ce que ça fait de se sentir pas encore prêt pour entamer une nouvelle relation …
 
Peut être c’est pas le moment de te dire ceci et que ça va être affreux et cruel de sa part mais l’ultime cruauté c’est de s’entraîner plus dans une  relation qui n aboutira pas…
 
Excuse-la, elle se sent pas prête ! elle sent encore le coeur lourd , trop lourd même pour le réouvrir à nouveau. Sache bien que ce n’est point de ta faute , que c’est surtout elle et les circonstances !  Une dernière chose et si jamais tu arriverai  ,elle t’en serais reconnaissante pour la vie : Ne la haie pas ! 
 
La vie n’a jamais été facile ni pour toi ni pour elle et la sienne l’a tellement bouleversé que peut être bien qu’elle se refuse le bonheur.. 
 
Elle te souhaite du bonheur , et en toi , elle croit que la bonté est présente , il suffit de la découvrir et la laisser apparaître
à la lumière du jour..
 
Ce n’est point un coup de tête mais sa décision est réfléchie, elle ne peut plus te mentir .. ni pire, se mentir…son coeur est encore lourd …
MyMyselfAndI

3 réflexions sur “une lettre …

  1. Il y a des choses dans la vie qui nous dépassent! tu as été attristée et si tu te refuse le bonheur ce n’est pas à cause de toi, mais à cause de tous ces événements qui ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui! Une femme blessée.

    Il te faut du temps pour remettre les choses à leur place.

    et pour cela il te faut des vacances… 😉

    Bon courage ma puce 🙂

  2. Celui qui a connu l’amour ne le remplacerait pas par de la haine, alors ne t’en soucies pas!

    Celui qui te fera pleurer ne te mérite pas, et celui qui te mérite ne te fera jamais pleurer!

NO COMMENT :)